Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
13 juin 2007

Doublé

Parmi les modèles des magazines, j'ai finalement choisi... Elsie, le modèle le plus facile !

Première réalisation en Liberty Wiltshire Berry violet (taille 4/5 ans ) :
2007_06_Elsie_Wiltshire_Berry2007_06_Elsie_Wiltshire_dos

avec les boutons assortis !

2007_06_Elsie_Wiltshire_bouton

Mais une fois terminé, un petit problème se pose : il est légèrement trop petit pour l'ange n°1 (6 ans 1/2 mais toute menue) et trop grand pour l'ange n°2 (3 ans 1/2).

Alors, j'ai bidouillé avec le patron Elsie dans le livre des Intemporels (en taille 2/3 ans) pour obtenir la taille 3/4 ans, cette fois avec du Liberty Félicité rose et bleu :

2007_06_Elsie_Elysian2007_06_Elsie_Elysian_dos

Et ça colle, c'est la taille de l'ange n°2 ! Il ne me reste plus qu'à en refaire un autre, car celui-ci est destiné à une de ses copines, dont c'est la fête d'anniversaire demain après-midi.

Le prochain sera en lin, je pense.

Publicité
Commentaires
C
comment ça le Elsie c'est le plus facile...dis pas ça c'est le SEUL que je sache faire !!!
A
Très chouettes!
S
C'est simplement MAGNIFIQUE !!!! Excellent choix de tissu !<br /> Bravo.
C
Super ces deux ELSIE, joli tissu, c'est décider, je vais en faire à mes filles
C
Je me suis permise de mentionner l'adresse de votre blog sur le mien (http://belette-et-louloutte.over-blog.com/) car je trouve toutes vos créations chouettes...<br /> J'espère que cela ne vous dérange pas trop.<br /> Merci de nous faire découvrir votre imagination débordante...<br /> Carole
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité