Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
15 juin 2007

Ronde de pique-aiguilles

En attendant la nouvelle ronde de Graines d'Anges et de Poppyrose, j'ai trouvé une nouvelle ronde pour m'occuper...!

J'avais découvert ce blog, il y a quelques temps, tenu par Booga J.

logo_Pincushion_Challenge

De quoi s'agit-il ? Elle nous indique un thème, et libre à chacune de réaliser son pique-aiguille en rapport avec ce thème. Il suffit ensuite de lui envoyer la photo de sa réalisation.

Le thème précédent, c'était "Eats" ("Miam !"), et voici quelques créations :

PinCushChall1PinCushChall2
PinCushChall3PinCushChall4

Et le nouveau thème, c'est "Summertime", l'été !

pincushion_challenge_summer
Il suffit de lui envoyer la photo de votre réalisation jusqu'au 31 juillet.

Alors, ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
R
ouah cela a l'air cool didonc..et c juste pour t'occuper..et bin bon "occupage" ;o)
D
"j'ai trouvé une nouvelle ronde pour m'occuper...!"<br /> J'aime cette phrase ...étonnante !
L
c'est appétissant comme jeu !! mais je me réserve du temps pour cet été donc pas de nouveaux engagement !!! mais ça risque d'être très sympa !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité