Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
25 juin 2007

Félicité à la plage

Je n'ai rien trouvé d'enthousiasmant dans les collections de maillots de bain, pour l'ange n°2, alors je me suis lancée avec (toujours le même !) Liberty Félicité :
2007_06_Maillot_H

assorti à sa "Maud", s'il vous plaît !

Je suis très satisfaite du petit haut :
2007_06_Maillot_H_haut

mais le bas nécessite encore quelques améliorations...! (donc je ne vous le montre pas de plus près  lol).

Sinon, nous partons souffler une semaine, sous le soleil d'Italie.

Je ne pourrai pas donc répondre à vos commentaires avant le 3 juillet.

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
C'est un ravissant petit maillot ! tu as assuré vraiment !!! c'était bien l'Italie ?
M
adorable ! un grand bravo !
T
trop mignon le maillot de bain!
C
c'est vraiment adorable !
S
je retiens l'idée de faire soi même le maillot de bain !! la belette est encore trop petite ! mais tout de même voilà une bonne idée à garder dans un coin de ma tête !<br /> merci
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité