Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
3 juillet 2007

De retour !

Rentrée depuis cette nuit, j'ai eu le temps de lire tous vos commentaires (merci beaucoup !), mais pas encore celui de vous répondre. Je réponds très bientôt, c'est promis !

J'ai quand même trouvé quelques minutes pour m'inscrire à la Ronde des Tuniques n°2 !...  ;-)

Une nouvelle aventure pour réaliser cette fois le modèle Archibald de Citronille, avec Aurélie Graines d'Anges et Poppyrose en chefs d'orchestre :

Archibald

Version tunique ou pyjama, laissons à nouveau libre cours à notre imagination !

Si le coeur vous en dit, chacune fait SA version de son côté, et on rend nos "copies" le 25 septembre en publiant la photo de nos oeuvres sur le blog dédié.

Allez, lancez-vous, c'est vraiment très sympa et très motivant !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me suis inscrite<br /> Bon retour
N
je vais m'y préparer, mais peut-être aurai-je besoin d'aide ?! à très vite de blog à blog !
R
yehee le retour..on va etre sage et attendre patiemment..;o)..et vive la ronde des tuniques..
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité