Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
8 octobre 2007

Dedans/Dehors #2

Lundi, jour du Jeu-blog ! Monday is the day for the 'Jeu-Blog'.

2007_10_08_dd
 
2007_10_08_dh

Mon ange n°1 casquée au Château de Sigournais et au naturel devant le Donjon de Bazoges en Pareds, cet été en Vendée.

My angel #1 helmed in the Castle of Sigournais and herself outside the Keep of Bazoges en Pareds, in the summertime in Vendée (West of France).

Publicité
Commentaires
P
Très joli la Vendée, j'y habite depuis 5 ans 1/2 et j'en suis tombée amoureuse.<br /> Laure
L
toujours aussi belle ta poupée !
M
ils sont mimis !
D
Je ne les connaissais pas ces photos !<br /> à +
D
je veux bien te parainné mais je n'ai pas ton adresse mail
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité