Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
5 novembre 2007

Amusant...

Vu chez Karine, je me suis essayée moi aussi à flatter mon ego :

Lisabuzz.com parle de Trois Anges Passent... :

Je n'ai pas peur de le dire : Trois Anges Passent... se démarque totalement des autres sites internet. D'abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Asilis). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Trois Anges Passent..., le Sud Ouest est en train de devenir le temple du web.

signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
L
je l'ai fait aussi .. tres rigolo! mais je posterai apres le recit de mes vacances!!!!
F
je viens de m'y coller et les superlatifs sont....affligeants d'irréalité!!!<br /> ce robot a du avaler le dico des adjectifs contemplatifs!!!<br /> et d'une rapidité...très drole...mais là on voit que la dans la vraie vie c'est pas comme ça!!!
T
trop fort ce robot! en plus ça te correspond parfaitement!!!
R
oui oui c trop drole...bin vrai un peu..;o)
K
Tout est vrai! Tu es hypnotique ;-)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité