Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
12 novembre 2007

Jeu-veux #1

Une excellente idée lancée par Marie*mlg : mettre tous les lundis sur son blog une idée de cadeau pour aider le Père Noël à nous faire nos cadeaux...!

Alors, cher Père Noël, je voudrais...

2007_11_Jeu_veux_Londres
un billet aller-retour pour Londres pour aller faire les boutiques de Liberty !!!

Such an excellent idea by Marie*mlg: to put each Monday one idea from our Christmas wish-list.

Dear Santa, I'd like an air ticket to London, to go Liberty shopping!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée, ça ! Un liberty trip en plus d'un romantic trip in London !
L
rien que ça !!!
T
Oh bonne idée... C'est vrai que ce sera un stop incontournable la prochaine fois (ce magasin m'a toujuors rebuttée jusque là, je le trouve hyepr sombre et mal organisé... mais je sais pourquoi maintenant : c'est parce que je ne connaissais pas les noms des libertys... je crois que je dois te dire merci, d'ailleurs, pour les connaître aujourd'hui ...)
L
Ca, c'est une bien belle idée...
M
Et tu sais quoi ? ...j'y pense sérieusement!! prétexte: servir de chaperon à ma fille ainée et deux de ses copines qui veulent aller flairer l'air londonien au printemps..
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité