Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
22 novembre 2007

Quel est le niveau de ce blog ?

What's your blog readability?

Petit jeu amusant trouvé sur le blog de Florence. Cliquez ici, et entrez l'URL de votre blog. Pour le mien, ça donne :

Funny little game found on Florence's blog. Cliquez ici, et entrez l'URL de votre blog. Pour le mien, ça donne :

cash advance

Alors, High School, je connais, mais Junior High School, si quelqu'un peut m'éclairer ? (Marielo, si tu passes par là ?)

Publicité
Commentaires
L
elementary school pour moi !
M
Bon...et bien le mien c 'est "école élémentaire". Mais oui, ah la honte! Mais j' ai bien ri. Merci pour ce pur moment de légèreté!
G
Junior high school, je crois que c'est la troisieme annee de lycee donc 16 ans [pour info 4 ans d'high school aux Us : freshman, sophomore, junior et senior]
S
eh bien moi aussi, mon blog est évalué comme le tien. du coup je suis allée voir à quoi ça correspondait... : " Junior High School : durée : 3 ans. Age : 11-13 ans". voilà !
R
bin euh lala...miss junior!! un jeu bien sympathique..;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité