Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
12 décembre 2007

Je PIF, Elles PIF

Pour le Pay It Forward, c'est bouclé des deux côtés !

Donc d'ici 365 jours, je vais concocter des petites surprises pour :
- Nad and Co
- Croix de Provence
- et Amel'Caramel !

Edit du 15/12 : J'ajoute Marielo qui s'est astucieusement inscrite sur la partie anglaise !! lol

Et je me suis "inscrite" chez les trois talentueuses :
- la Truffe
- Dessine-moi un mouton
- et Titoubrun et les crocodiles !

Vivement le prochain en fin d'année !!!!  ;-)

I PIF, They PIF

The Pay It Forward game is now "booked" bothways!

Within the next 365 days, I will create and make surprises for:

- Nad and Co
- Croix de Provence
- and Amel'Caramel !

And I've "registered" myself at those talented bloggers:
- la Truffe
- Dessine-moi un mouton
- and Titoubrun et les crocodiles !

Publicité
Commentaires
M
mince j'étais 3ème lorsque j'ai posté chez toi et j'ai du mal bidouiller...je n'ai pas vérifié..bon tant pis ! je pifferai ailleurs!
M
Tiens je cherchais un endroit où piffer...ça tombe bien !! Chouette je me réjouis de piffer chez toi!!
L
c'est vrai que c'est sympa cette idée !
A
Et bien moi, je suis ravie de participer à ce PIF avec toi! En plus tu as eu une très bonne idée de se remettre la surprise en mains propres! Il me taaaarde! ;-)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité