Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
14 décembre 2007

Pourrie-gâtée #1

Spoiled #1

J'adore quand mon facteur sonne et m'annonce "un colis pour vous, madame !".

I just love when the postman rings the bell and says 'A parcel for you, madam!'.

Et qu'ai-je reçu cette semaine ? Les objets d'un swap privé avec la délicieuse Claire Deci Delà.

What did I receive this week? Presents from Claire Deci Delà for a private swap together.

Tout est parti d'une simple discussion sur la pose d'une fermeture-éclair, et quelques e-mails et 2 mois plus tard, voici les merveilles qu'elles m'a envoyées !

All started with a discussion about how to sew a zipper; and a couple of emails and 2 months later, look at the wonders she's sent me!

Pour mes anges n°1 et 2, des bannières à leurs prénoms, avec les lettres en tissu Kaffe Fassett et Liberty :

For my angels #1 and #2, banner with their first names (the letters are made of Kaffe Fasset and Liberty fabric):

2007_12_Banniere_M2007_12_Banniere_M_2

2007_12_Banniere_H
 

Pour mon ange n°3, un adorable petite livre sur les dauphins (en anglais !).

For my angel #3, a booklet about dolphins (in English, please!).

Et pour moi, une magnifique trousse en Liberty Toria chocolat et une popeline à rayures parfaitement assortie, et quatres badges en Liberty !

And for me, it was a gorgeous pouch made in brown Toria Liberty fabric and a perfectly matched poplin, as weel as 4 badges made in Liberty fabrics !

2007_12_trousse_Y2007_12_trousse_Y_2

2007_12_badges

Badges en Capel rose, Félicité rose & bleu, Kinnear bleu et Paul (le 4ème manquant, subtilisé par l'ange n°3 au moment de la photo...)

Et de son côté côté, elle m'avait demandé un T-shirt à l'initiale de sa fille, et une besace pour elle :

And she had requested a T-shirt with her daughter's initial and a shoulder bag for herself:

2007_12_T_shirt_Louise

Sous-pull mauve rosé avec l'initiale en Liberty Mabelle prune

2007_12_Sac_Claire

Sac-besace couleur marron glacé et Liberty Lauren vert

 

Ma chère Claire, je suis vraiment enchantée de cet échange !!!

Dear Claire, I am truly delighted by our swap!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est si joli ! Vous êtes douées les filles. J'adore la pochette de Claire et ton sac
L
la magie du net !
C
je suis ra-vie que tout vous plaise, à tes anges et toi ! De notre côté, comme tu le sais, ma Loulou et moi sommes sous le charme de la douceur des couleurs des harmonies et de la finition des 2 jolis cadeaux !!<br /> quel plaisir cet échange !<br /> <br /> bises de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Claire
L
C'est chouette la bloggo..
M
très sympa !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité