Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
14 avril 2008

Pistache et chocolat

Pistacchio + Chocolate

Le printemps est là !

Comme le canapé blanc nous semblait un peu fade, il est désormais recouvert d'une housse chocolat. Et la pistache ? Sur les coussins, avec une touche de Liberty, of course !

The white couch was a bit dull, so we changed it to a deep (chocolate) brown. And where is the pistacchio color? On the cushions, with a Liberty touch, of course!

2008_03_Coussin

2008_03_Coussins

Publicité
Commentaires
L
SUBLIME!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
Magnifique tes coussins, quelle bonne idée ce mariage de couleurs!
M
Ils sont trop chouette tes coussins!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo la p'tite fée!<br /> A bientôt...
P
première visite par ici et je découvre plein de merveilles...notamment ces jolies coussins ! c'est sûr je reviendrai...
L
TRès joli, j'aime beaucoup les couleurs retenues !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité