Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
9 octobre 2006

Et c'est parti...

halloween1701

Qu'est-ce qui est parti ? Mon questionnaire pour le Grigriswap (yes !), et donc ce nouvel échange. Ah, quel plaisir de s'essayer à de nouvelles techniques. Et aussi de s'amuser à un petit jeu de piste pour trouver sa "grigripal" !

Un autre échange en cours organisé par Pom : à l'occasion de SAMHAIN (ou Halloween), on réalise une pochette décorée sur ce thème, qu'on enverra ensuite remplie de bonbons, chocolats et autres douceurs (miam ! oui, c'est un échange de gourmandes !). La pochette n'est pas tout à fait terminée (il me manque des fils...), mais voici un aperçu de ce que je prépare pour ma "friendinette" (non, vous ne saurez pas qui est la copinaute, c'est top secret !) :

Diapositive1

D'autres projets sont prévus pour Halloween, dont un pour mes filles, pourvu que j'ai le temps de tout boucler !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, les filles !!<br /> <br /> Ah, ma pochette vous intrigue hein ???
P
hinhin....moi je sais moi je sais...lol<br /> ça promet d'être très joli en tout cas!!!<br /> biz
L
Chouette !!!! tu as enfin ouvert ton blog !!!!! toi qui adores les photos, tu vas nous faire un blog d'enfer !!!!<br /> et ta pochette à l'air très sympa !
T
hum!!!elle promet ta pochette!!!je m'pproche je m'approche pour meiux voir le point sous le mot samhain,il est superbe!!!...mais je n'arrive pas!!lol!vivement de la voir entière!!!
S
Bravo!!! Bienvenue dans le monde des bloggeuses et longue vie à ce blog!!!<br /> Bisous
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité