Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
30 septembre 2008

Reprise en douceur

Merci à tous les petits mots que vous m'avez envoyés et qui m'ont vraiment fait très plaisir !

Une rentrée bien chargée avec une nouvelle activité et donc nouvelle organisation à trouver, des réponses importantes en attente, une famille contente que je m'occupe un peu plus sur eux, besoin d'une petite pause enfin, et voilà que mon retour sur la blogosphère a été plus tardif que prévu !

Mais je n'ai pas chômé pour autant côté couture et créa !

Pour mon retour, voici le fruit d'une collaboration avec... mon cher et tendre, pour un couple d'amis nouvellement pacsés :

2008_09_Cadre_J_F2

porte-photo réalisé avec le très lumineux "Pansies" de Kaffe Fassett et un cadre et des petits épingles Ik*a

Et pas mal d'autres réalisations dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour "Trois anges passent",<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
L
super chouette ce pêle-mêle !!! contente de te relire !
A
Très beau ce cadre...
L
Ca fait plaisir de te lire à nouveau...
S
Je suis super contente de te relire et de voir que tu ne dormais pas pendant tout ce temps! Le porte-photos est superbe! Bravo! Gros bisous.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité